Forum rpg sur le Silmarillion de J.R.R. Tolkien
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

La demande de tutorat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Telchar
Grand Forgeron
Grand Forgeron
Telchar


Messages : 58
Date d'inscription : 18/09/2017



Feuille de personnage
Affinité magique:
La demande de tutorat !  Left_bar_bleue6/15La demande de tutorat !  Empty_bar_bleue  (6/15)
Equipement:
Armée:

La demande de tutorat !  Empty
MessageSujet: La demande de tutorat ! La demande de tutorat !  EmptyJeu 5 Oct - 23:29

Bonjour à tous ! Ou bonne nuit à tous, c'est selon.

J'ouvre ce sujet pour résoudre ce problème qui m'agace un peu, admettons-le. C'est mon premier RP ! J'en ai déjà fait un sur papier mais c'était totalement différent. Bref, un tuteur ne serait pas de trop pour me faire rentrer à coups de haches dans le crâne les différentes règles, différentes façons d'aborder les choses, les interactions.

Ce serait évidemment temporaire, j'apprends vite, ou du moins j'essaie, et de toute façon personne n'est parfait. Au grand maximum un mois je pense, même si dans le fond j'en ai aucune idée.

Voila donc tout ça pour dire que si quelqu'un accepte de venir partager son IMMENSE savoir avec un nain dans le besoin, c'est ici !

Merci d'avance, parce qu'on ne remercie jamais assez Smile


P.S : Thorondor, tu noteras la présence de paragraphes séparant mon texte en plusieurs parties distinctes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ernilist
Le Prince Savant - Roi de Nogrod
Le Prince Savant - Roi de Nogrod
Ernilist


Messages : 175
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 25
Localisation : Nogrod



Feuille de personnage
Affinité magique:
La demande de tutorat !  Left_bar_bleue8/15La demande de tutorat !  Empty_bar_bleue  (8/15)
Equipement:
Armée:

La demande de tutorat !  Empty
MessageSujet: Re: La demande de tutorat ! La demande de tutorat !  EmptyVen 6 Oct - 9:03

Comme nous allons (très) probablement faire un RP ensemble, je vais te prendre en charge Wink
En toute simplicité, si tu as des question, envoie-moi un MP et j'y répondrai du mieux que je pourrai nain
Revenir en haut Aller en bas
Telchar
Grand Forgeron
Grand Forgeron
Telchar


Messages : 58
Date d'inscription : 18/09/2017



Feuille de personnage
Affinité magique:
La demande de tutorat !  Left_bar_bleue6/15La demande de tutorat !  Empty_bar_bleue  (6/15)
Equipement:
Armée:

La demande de tutorat !  Empty
MessageSujet: Re: La demande de tutorat ! La demande de tutorat !  EmptyLun 9 Oct - 0:04

Merci beaucoup "Ernilist" , ce pseudo est nouveau dis-donc ! Pour l'instant, RAS, je commence péniblement la lecture du silmarillion, mais je te solliciterais souvent une fois que les hostilités auront débuté, je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demande de tutorat !  Empty
MessageSujet: Re: La demande de tutorat ! La demande de tutorat !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

La demande de tutorat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de tutorat
» Tutorat entre Azaghâl et Kimril Brise-Crinière
» Demande de personnage
» Demande de personnage
» Une petite demande de partenaire ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silmarillion: l'Ombre de Morgoth ::  :: Les Archives-