Feuille de personnage Affinité magique: (15/15) Equipement: Armée:
Sujet: [Quête de Forge] Ilmarë Sam 4 Nov - 20:23
Bonjour bonsoir, je voudrais valider cette quête (qui a dit pré-event ?) s'il vous plaît :
Objet : Un cor Rune(s) : Rune des Valar Alliage : De l'argent m'sieur, c'est plus joli. Type de lègue : À moi pour l'instant. Mon mien. Précciieuuux. Niveau de puissance de votre personnage : 5. Puissance en runes utilisée : 500 points
Feuille de personnage Affinité magique: (2/15) Equipement: Armée:
Sujet: Re: [Quête de Forge] Ilmarë Dim 5 Nov - 6:41
Tout est bien écrit, l'histoire derrière l'objet est également présente. En revanche il manque une chose qui est peut-être l'une de plus importante selon moi. Ta rune elle fait quoi en dehors du fait qu'elle soit fait par tes mains ? Dans un passage j'ai cru comprendre qu'elle ranimait l'espoir ou le courage. Donc il faudrait préciser dans l'histoire( sauf si je n'ai pas bien lu, tout à fait possible et sur le post les propriétés de l'objet. Merci d'avance après quoi je me ferai un plaisir de valider tout cela.
Ilmarë
Vassale de Varda
Feuille de personnage Affinité magique: (15/15) Equipement: Armée:
Sujet: Re: [Quête de Forge] Ilmarë Dim 5 Nov - 6:50
C'est peut-être un peu flou vu comment j'ai romancé la chose, donc voici : d'une part il transmet un peu de la colère d'Ilmarë aux guerriers qui l'entendent, et d'autre part il insuffle la foi qu'elle a en la fin des temps telle qu'Eru l'a annoncée (lorsque tout le monde, Valar, elfes, nains et humains seront réunis). C'est donc pour redonner un peu de fougue à ses alliés (lorsqu'il sera utilisé je broderai les choses, que ça fasse un peu moins RPG !).
Je remets en-dessous le passage précis qui illustre l'effet souhaité, et ce à quoi on pourrait donc s'attendre dans les RP :
Spoiler:
Sur le piédestal, sur l'élégante enclume, elle insufflait ses souvenirs et l'essence même de la guerre. Elle imprima dans l'objet son propre vécu de la lutte menée contre Morgoth, et bien involontairement, une part de sa profonde colère s'y glissa. Une colère qui venait avant tout de l'amour qu'elle avait pour ce monde, un monde qu'on avait malmené, meurtri, avili. Cet amour réclamait vengeance, avec une fureur aveugle qu'elle avait parfois du mal à maîtriser.
Et sur le piédestal, sur l'élégante enclume, Ilmarë glissa un message. Elle le dissimula dans le cor, lui donna sa propre voix : souffler dedans suffirait à le libérer. Une longue note trépidante, qui vous prenait à l'âme, au corps et au cœur. La Maia ne connaissait que bien peu de choses des plans de l'Unique mais elle avait une certitude, venue d'Eru, la seule qu'il avait réellement concédée à ses enfants : un jour viendrait où tous, Valar, Elfes, Nains et Humains, marcheraient côte à côte après la fin des temps. Cette foi, cet espoir inaltérable, elle le confia au cor afin qu'il puisse le claironner sur tous les champs de bataille.
Freyr
Prince du Thargelion
Feuille de personnage Affinité magique: (2/15) Equipement: Armée:
Sujet: Re: [Quête de Forge] Ilmarë Dim 5 Nov - 7:00
Je valide la chose. que tes ennemis craignent le son du cor.