Forum rpg sur le Silmarillion de J.R.R. Tolkien
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Carnen Tolreninn - L'Ombre Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Carnen Tolreninn
Nouveau!
Nouveau!
Carnen Tolreninn


Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2017



Carnen Tolreninn - L'Ombre Rouge Empty
MessageSujet: Carnen Tolreninn - L'Ombre Rouge Carnen Tolreninn - L'Ombre Rouge EmptyJeu 7 Déc - 13:37



Nom : Carnen Tolreninn
Âge : 120 ans
Race : Elfe
Langue(s) parlée(s): Sindarin, tous les langages des hommes à part les Hommes Bruns.
Localisation : Royaume des Hommes
Lieu de naissance : Berceau des elfes Tellari
Titre ou surnom : L'Ombre rouge
Rang : Noble déchue
Allégeance : Aucune



Mon âge : 21 ans
Je fais du Rp depuis : 7 ans, en différé
Autre chose : J'ai vu que les films ^^
J'ai besoin d'un tuteur : Peut être une personne référente à qui poser des questions au cas ou
J'ai lu les règles : oui


Caractère et physique


Mon caractère... je ne me laisse pas marcher sur les pieds, bien que j'ai toujours l'étiquette dans le sang Je suis très diplomatique mais très rigide. Lorsque j'ai décidé quelque chose c'est en toute connaissance de cause. Je sais cependant qu'elle est ma place, et mes courbettes mettent tout le monde d'accord.
J'ai vu le sang et la dureté des hommes. Ils ne seront jamais comme les elfes. Ils ne respectent rien, ne font rien pour leur prochain. Je suis misanthrope envers eux. J'ai de bon contacts avec les nains cependant mais leurs cités sont plus dures d'accès pour moi. Je n'aime pas vivre dans une grotte.