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Sujet: Quête d'exploration (difficile) Ven 3 Juil - 13:20
Cité ou lieu exploré :Territoire d'Ulfang, aux pieds des Ered Luin
Brève description de ce que vous faites dans le RP : Le commerce est en berne à Nogrod. Le roi se dépêche avec sa garde sur place pour régler le problème.
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Dernière édition par Ernilist le Ven 3 Juil - 19:44, édité 5 fois
Freyr
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Sujet: Re: Quête d'exploration (difficile) Ven 3 Juil - 13:43
Je m'occupe de MJ la quête
Freyr
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Sujet: Re: Quête d'exploration (difficile) Sam 4 Juil - 8:59
Bon ça va être sportif, la quête étant difficile la récompense de la quête reste secrète.
Je ferai les lancés ici et si besoin je posterais avec le compte de Morgoth un post selon les dés dans sujet de RP.
Bien les dés alors, le premier sert à déterminer le temps au moment de votre départ des cités naines.
Dé 6 :
1 à 2 : Beau temps 3 à 4 : Temps couvert 5 à 6 : Une forte pluie avec un orage la boue risquent de vous fatiguer plus vite, des vents forts frappent la région ce qui peut impacter les tirs à distance.
Le deuxième dé sert à déterminer votre chance de croiser ou non un informateur sur ce qui se passe.
Dé 6 :
1 à 3 : Personne ne peut vous informer durant vos prochains post. 4 à 6 : Un voyageur vous trouve et évoque un problème.
Eru Ilúvatar
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Sujet: Re: Quête d'exploration (difficile) Sam 4 Juil - 8:59
Le membre 'Freyr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé à 6 faces' : 6, 3
Freyr
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Sujet: Re: Quête d'exploration (difficile) Sam 4 Juil - 9:01
La chance n'est pas avec vous, en plus d'une tempête, les Valar ne souhaitent pas qu'un inconnu vienne vous aider dans votre entreprise. Vous pouvez poster, mais sans apprendre plus sur le sujet, en revanche vous pouvez tout à fait avancer jusqu'en Thargelion.
Morgoth
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Sujet: Re: Quête d'exploration (difficile) Sam 18 Juil - 8:52
Je vais donc lancer les dés pour déterminer quatre choses. la première et le nombre de vos assaillants. La deuxième est la capacité au éclaireurs nains de percevoir les hommes sur la route. Le troisième de percevoir l'origine des sifflements. Pour le dernier il s'agit de la météo, qui a peu de chance de se calmer.
Dé 1, nombre d'assaillants :
1 à 2 : Petite force de combat 3 à 4 : Force d'attaque plutôt imposante 5 à 6 : Force de combat impressionnante, même pour une région sécurisée.
Dé 2, Détection des éclaireurs sur la route : (La détection permettra de savoir ou non s'il y a quelqu'un mais pas d'attaquer direct pour cause de scénarium. Pour l'assaut il faudra prendre à partir de la fin de mon post)
1 : Très bonne vision des forces en présence, nul n'échappe aux regards des nains. 2 à 4 : Les nains parviennent à identifier quelques opposants, mais au moins la moitié reste dans la brume. 5 : Un très faible nombre est visible, juste de quoi alerter la colonne naine. 6 : Rien n'est perçu par les nains si ce n'est un cavalier comme auparavant, iront-ils prévenir cette fois-ci la colonne ?
Dé 3, détection en forêt : (La détection permettra de savoir ou non s'il y a quelqu'un mais pas d'attaquer direct pour cause de scénarium. Pour l'assaut il faudra prendre à partir de la fin de mon post)
1 à 3 : Aucune visibilité d'où peuvent provenir les sifflements, les nains commencent à croire qu'il s'agit vraiment d'oiseaux bien qu'étranges. 4 à 5 : Les zones concernaient par les sifflements sont identifiées, mais reste encore à déterminer la localisation exacte. 6: Nul n'échappe aux éclaireurs nains, de vrais pisteurs en forêt.
Dé 4, la météo est capricieuse en cette journée :
1 : La tempête commence à se calme, il n'y a plus d'orage et la pluie est bien plus faible, mais reste encore le vent qui souffle d'Ouest en Est (vers les nains), pouvant alors gêner les tirs d'armes à distance. 2 à 4: Aucun changement, pluie, orage et vents violents sont au rendez-vous. Le vent d'Ouest en Est sera un sérieux problème pour les nains. 5 à 6: Ce n'est plus une tempête ordinaire, Morgoth en personne(c'est pas lui) semble prendre un malin plaisir à ruiner votre expédition. Au lieu de la pluie, une grêle tombe sur la région. Des éclairs viennent s'abattre sur des arbres aux alentours provoquant des départs d'incendie.
Eru Ilúvatar
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Sujet: Re: Quête d'exploration (difficile) Sam 18 Juil - 8:52
Le membre 'Morgoth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé à 6 faces' : 6, 5, 3, 4
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Sujet: Re: Quête d'exploration (difficile)
Quête d'exploration (difficile)
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