Forum rpg sur le Silmarillion de J.R.R. Tolkien
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Quête exploration/event] Les phases d'Ithil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Morgoth
Noir Ennemi du Monde - MJ Animation
Noir Ennemi du Monde - MJ Animation
Morgoth


Messages : 77
Date d'inscription : 21/09/2017



Feuille de personnage
Affinité magique:
[Quête exploration/event] Les phases d'Ithil Left_bar_bleue15/15[Quête exploration/event] Les phases d'Ithil Empty_bar_bleue  (15/15)
Equipement:
Armée:

[Quête exploration/event] Les phases d'Ithil Empty
MessageSujet: [Quête exploration/event] Les phases d'Ithil [Quête exploration/event] Les phases d'Ithil EmptyLun 6 Juil - 5:20



Les phases d'Ithil


La modeste cité des Hommes de Bëor n'avait pas bonne mine. En fait, il était même pathétique de voir toutes ces familles écorchées vives qui tentaient désespérément de mettre du pain sur la table, de labourer les champs et de maitenir les chevaux en selle. Certes, le Beleriand avait toujours été rude pour les Seconds Nés, mais les dernières années s'étaient montrées impitoyables. La Bataille du Dorthonion avait porté le coup de grâce. Ou presque.

Des éclaireurs étaient venus trouver Beren dans la maison longue du grand chef des Hommes de Bëor. Ce dernier, les deux bras bien planter dans une longue carte, planifiait une prochaine expédition vers le nord, convaincu que certains de ses hommes attendaient toujours d'être rescapés. Si les Puissances dont les Elfes parlaient existaient toujours, il y avait encore espoir que le seigneur de la pluie ou la dame des bois maintenaient ses frères en vie, au milieu de la cendre et de la fange. Or, ce n'était pas des nouvelles du haut plateau montagneux que ses éclaireurs apportaient aujourd'hui.

- Mon seigneur ! Plusieurs de nos hommes prétendent avoir vu des lueurs dans les bois de Nan Elmoth ! Certains disent que le Forgeron y est revenu ! Que son fantôme a réinvesti son ancienne forge !

D'un sourire aimant, mais teinté d'une fatigue que des enfantillages n'aideraient pas, leur meneur répondit:

- Le Beleriand habrite des dizaines de Maisons elfiques, des Elfes d'innombrables tribus, en plus de créatures qui n'ont même pas encore de nom dans la langue de notre peuple...

Ses hommes le dévisagèrent, mais il poursuivit quand même vû qu'ils n'étaient visiblement pas convaincus.

- Mes frères, certains d'entre nous sont encore coincés en Dorthonion et prient peut-être chaque jour que nous leur venions en aide. Les Orcs...

Il prit une longue pause et constata l'innocence et la peur sur le visage de deux sentinelles qui n'avaient fait que leur travail aujourd'hui.

- ...Je n'enverrai pas plus d'une douzaine d'hommes à Nan Elmoth, une douzaine ! Pas tant que nos frères sont entre les griffes de Morgoth. Allez chercher de l'aide à Doriath, à Himring ou chez les Nains s'il le faut, mais je ne veux rien savoir de cette forêt avant la prochaine lune !

Les deux gaillards échangèrent un regard inspiré, s'inclinèrent et disparurent dans les rues bouetteuses de la dernière maison de Bëor.

Détails

Lieu de départ : Nan Elmoth
Nombre maximal de participants : 4 ou 5
Type de quête : Exploration
Niveau de difficulté : Difficile



Dernière édition par Morgoth le Mar 14 Juil - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freyr
Prince du Thargelion
Prince du Thargelion
Freyr


Messages : 388
Date d'inscription : 09/03/2017
Localisation : Maison d'Ulfang, Athrad



Feuille de personnage
Affinité magique:
[Quête exploration/event] Les phases d'Ithil Left_bar_bleue2/15[Quête exploration/event] Les phases d'Ithil Empty_bar_bleue  (2/15)
Equipement:
Armée:

[Quête exploration/event] Les phases d'Ithil Empty
MessageSujet: Re: [Quête exploration/event] Les phases d'Ithil [Quête exploration/event] Les phases d'Ithil EmptyLun 6 Juil - 13:45

Je participe à cette quête explo faut bien que j'en fasse une XD
Revenir en haut Aller en bas
Araekin
Seigneur de Gondolin - Le Magicien
Seigneur de Gondolin - Le Magicien
Araekin


Messages : 60
Date d'inscription : 06/08/2018



Feuille de personnage
Affinité magique:
[Quête exploration/event] Les phases d'Ithil Left_bar_bleue10/15[Quête exploration/event] Les phases d'Ithil Empty_bar_bleue  (10/15)
Equipement:
Armée:

[Quête exploration/event] Les phases d'Ithil Empty
MessageSujet: Re: [Quête exploration/event] Les phases d'Ithil [Quête exploration/event] Les phases d'Ithil EmptyLun 6 Juil - 13:57

Et bien, ça me semble intéressant, donc pourquoi pas participé aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azaghâl
Roi de Belegost
Roi de Belegost
Azaghâl


Messages : 134
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Belegost



Feuille de personnage
Affinité magique:
[Quête exploration/event] Les phases d'Ithil Left_bar_bleue8/15[Quête exploration/event] Les phases d'Ithil Empty_bar_bleue  (8/15)
Equipement:
Armée:

[Quête exploration/event] Les phases d'Ithil Empty
MessageSujet: Re: [Quête exploration/event] Les phases d'Ithil [Quête exploration/event] Les phases d'Ithil EmptyVen 10 Juil - 14:18

Je suis partant aussi, avec mon PNJ ou avec Redwin ou Uri suivant ce que fera mon perso à ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Ernilist
Le Prince Savant - Roi de Nogrod
Le Prince Savant - Roi de Nogrod
Ernilist


Messages : 175
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 25
Localisation : Nogrod



Feuille de personnage
Affinité magique:
[Quête exploration/event] Les phases d'Ithil Left_bar_bleue8/15[Quête exploration/event] Les phases d'Ithil Empty_bar_bleue  (8/15)
Equipement:
Armée:

[Quête exploration/event] Les phases d'Ithil Empty
MessageSujet: Re: [Quête exploration/event] Les phases d'Ithil [Quête exploration/event] Les phases d'Ithil EmptyDim 12 Juil - 12:16

J'en suis. J'ai juste besoin de créer un PNJ :3
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Noir Ennemi du Monde - MJ Animation
Noir Ennemi du Monde - MJ Animation
Morgoth


Messages : 77
Date d'inscription : 21/09/2017



Feuille de personnage
Affinité magique:
[Quête exploration/event] Les phases d'Ithil Left_bar_bleue15/15[Quête exploration/event] Les phases d'Ithil Empty_bar_bleue  (15/15)
Equipement:
Armée:

[Quête exploration/event] Les phases d'Ithil Empty
MessageSujet: Re: [Quête exploration/event] Les phases d'Ithil [Quête exploration/event] Les phases d'Ithil EmptyMar 14 Juil - 17:25

Fin des inscriptions

Voici comment la quête débutera dans vos royaumes respectifs.


  • Freyr: Des hommes de Bëor font du bruit à Athrad. Ils vont sur la place publique et procède à un recrutement pour trouver des gens soldats à solde ou autres fiers-à-bras.
  • Araekin: Ton RP avec Maeglin est le début de cette quête.
  • Azaghâl: Des sentinelles t'annoncent de la venue de deux hommes aux portes de Belegost.
  • Ernilist: Lors de ta quête avec Azaghâl en Thargelion (une sortie imprévue), tu as croisée un duo d'hommes d'Estolad que tu n'as pas pu aidé dans l'immédiat. Tu as envoyé un mot à Nogrod pour qu'on leur envoie de l'assistance.


Dans tous les cas, ces deux hommes, jeunes d'une vingtaine d'année, affirment être des rôdeurs loyaux à Beren. Ils vous expliquent que leur chef ne peut envoyer plus d'une douzaine d'hommes pour régler le problème suivant: il y a du mouvement dans la mystérieuse forêt de Nan Elmoth et que, vû la proximité avec Minas Estolad, ils sont inquiets de ce que cela signifie. Beren leur a demandé de trouver de l'aide dans les riches royaumes environnants, qui, eux, pourraient facilement se permettre d'envoyer quelques hommes. Beren récompenserait l'aide octroyée.

Ordre des réponses


  1. Freyr
  2. Araekin
  3. Azaghâl
  4. Ernilist
  5. MJ


Un délai maximal de 5 jours est autorisé entre les réponses, sans quoi le MJ interviendra pour faire avancer la quête. Dans l'éventualité d'un retard du MJ, Freyr peut poster dès qu'il est prêt, suivis des autres joueurs.

La quête débutera dans le forum de Nan Elmoth, bien que les premières actions décrites dans vos RPs puissent avoir lieu dans vos royaumes respectifs ou aux abords de la forêt.

Ceci est une quête exploration, mais aussi un event qui apportera son lot de rebondissements et de récompenses pour les joueurs allant jusqu'au bout de l'aventure (croyez-moi !).

N'hésitez pas à me contacter (Maedhros ou MP Morgoth) pour toutes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Freyr
Prince du Thargelion
Prince du Thargelion
Freyr


Messages : 388
Date d'inscription : 09/03/2017
Localisation : Maison d'Ulfang, Athrad



Feuille de personnage
Affinité magique:
[Quête exploration/event] Les phases d'Ithil Left_bar_bleue2/15[Quête exploration/event] Les phases d'Ithil Empty_bar_bleue  (2/15)
Equipement:
Armée:

[Quête exploration/event] Les phases d'Ithil Empty
MessageSujet: Re: [Quête exploration/event] Les phases d'Ithil [Quête exploration/event] Les phases d'Ithil EmptyVen 17 Juil - 10:31

Voici donc le lien de mon premier post pour l'évent : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête exploration/event] Les phases d'Ithil Empty
MessageSujet: Re: [Quête exploration/event] Les phases d'Ithil [Quête exploration/event] Les phases d'Ithil Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Quête exploration/event] Les phases d'Ithil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quête d'exploration (difficile)
» [FB]Quête exploration - Freyr (Difficile - Sauron)
» [Quête exploration/forge] Le Talisman de Nessa
» [Quête EVENT]Sombres routes
» [QUÊTE EVENT] Tombent les montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silmarillion: l'Ombre de Morgoth ::  :: Les Quêtes-