Forum rpg sur le Silmarillion de J.R.R. Tolkien
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Vent du nord [Araekin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Morgoth
Noir Ennemi du Monde - MJ Animation
Noir Ennemi du Monde - MJ Animation
Morgoth


Messages : 77
Date d'inscription : 21/09/2017



Feuille de personnage
Affinité magique:
Vent du nord [Araekin] Left_bar_bleue15/15Vent du nord [Araekin] Empty_bar_bleue  (15/15)
Equipement:
Armée:

Vent du nord [Araekin] Empty
MessageSujet: Vent du nord [Araekin] Vent du nord [Araekin] EmptyMer 10 Jan - 4:44




La pente escarpée qui dévalait au pied de la grande forteresse était terrassée par d'innombrables bourrasques frénétiques, glaciales et cruelles. Bien qu'à quelques lieues à peine, au nord, les grandes cheminées d'Angband crachaient de brûlants détritus, les landes de la Marche, elles, faisaient front au froid et à la sécheresse. Les rares animaux qui prenaient refuge dans ce lieu choisissaient plutôt de se terrer dans les entrailles de la montagne jusqu'à la saison hivernale où ils quittaient vers le Thargelion au sud. Rien ni personne ne restait dans la Marche et encore moins sur la Colline tant qu'on avait des pattes pour se déplacer ou des ailes pour fuir cet endroit poisseux.

La patrouille qui se dirigeait vers le pont levis avait intercepté cet homme encapuchonné dont l'allure ne laissait rien présager de bon. En fait, ce n'était pas vraiment sa parure qui avait surpris les cavaliers, mais plutôt le fait que ce dernier était planté là à admirer le paysage...ce que personne ne faisait dans la Marche. En bonne garde frontalière, on l'avait accosté et on lui ordonna de rester où il se trouvait. On posta deux gardes à ses côtés, lesquels il divertit d'une longue conversation. Pas question de le faire pénétrer dans l'enceinte de la forteresse ou de le laisser aller librement ici. C'était un privilège que l'on réservait aux bipèdes portant des bannières connues et à quelques visiteurs de confiance. Ce Sinda étrange, anormalement sympathique, ne répondait à aucun de ces critères, mais avait le profil parfait pour éveiller les soupçons.

La situation se gâta quand le pont levis fut abaissé à quelques kilomètres de la forteresse pour y laisser passer la compagnie de voyage du seigneur Aerakin que Maedhros laissa partir après, on l'avait deviné, ce qui avait dû être un bien chaleureux entretien. Lorsque la compagnie arriva à la hauteur des deux sentinelles et de la mystérieuse figure, cette dernière s'adressa au seigneur de Gondolin et ses hommes.

'' Seigneur Araekin ! Et bien dites-donc ! Il est rare de voir des seigneurs de l'Ouest en ces terres désolées. J'espère que votre entretien avec le seigneur de la Marche a été plus clément que le climat ! ''

Il ricana d'un rire cristallin et brillant.

'' Les Fils de Fëanor n'ont pas bonne réputation, mais je suis certain que vous repartez d'ici avec une meilleure perception... Je l'espère ! ''

Il regarda les deux patrouilleurs. Il y avait un feu dans ses yeux, quelque chose que tous les Elfes possédaient.

'' J'ai encore espoir de, moi aussi, pouvoir démentir les mauvaises rumeur et de rencontrer le seigneur. Peut-être pouvez-vous m'aider avec cette affaire ? ''

Ses habits étaient sombres, mais d'excellente facture. Il les avait soi lui-même fabriqués ou alors il connaissant un fin tisserand. Ses brassards et la cotte qu'il portait étaient d'autant plus précieux, éléments qui détonaient avec la situation actuelle. Bien vêtu ou pas, les patrouille de la Marche n'avait pas l'habitude de laisser aller et venir des experts de la mode.

Revenir en haut Aller en bas
Araekin
Seigneur de Gondolin - Le Magicien
Seigneur de Gondolin - Le Magicien
Araekin


Messages : 60
Date d'inscription : 06/08/2018



Feuille de personnage
Affinité magique:
Vent du nord [Araekin] Left_bar_bleue10/15Vent du nord [Araekin] Empty_bar_bleue  (10/15)
Equipement:
Armée:

Vent du nord [Araekin] Empty
MessageSujet: Re: Vent du nord [Araekin] Vent du nord [Araekin] EmptyVen 19 Jan - 20:37

Nous étions rassembler, mes hommes et moi-même, prêt au départ de ce lieu si glacial et froid, un peu à l'instar de son seigneur alors qu'il était l'héritier d'un esprit de feu ...
Pauvre de Maedhros, l'un des plus enjoués des fils de Fëannor, désormais, il était le digne seigneur des marche pour sur. Froid et implacable, insensible au souvenir d'Aman.

Lui aussi avait traversé bien des peines à mon instar ... mais il avait surement subit bien pire, son père terrassé par les Balrogs jusqu'à ce qu'il n'en reste que cendre, sa torture et sa captivité sur les pentes du Thangorodrim ...

J'avais néanmoins espèrer pouvoir toucher son coeur et son esprit, plus que ce que je n'avais fait jusqu'alors en tout cas. Il fallait que les eldar soient unis face au noir ennemi, ensemble et non pas désunnis comme aujourd'hui.
Turgon cloitré dans Gondolin, comme s'il n'avait jamais quitté Aman lui et son peuple, Doriath, insouciant du sort des noldor et de la menace de Morgoth derrière la protection de Melian, les autres seigneurs elfes, dispersé dans les terres du Beleriand ...

Peut-être que mes mots ne l'avaient pas atteind sur l'instant, peut-être que le temps le mènera à repenser sa décision. Si Maedhros venait à me suivre, alors ses frères suivraient tous ses pas et nul doute que je pourrais convaincre les autres seigneurs noldor mes cousins de me suivre aussi.

Mais l'heure n'était pas à la rêverie hélas, il était temps de rentrer à Gondolin.
Je prit place sur la selle de ma monture, un magnifique étalon elfique de Gondolin, blanc comme l'albâtre de la cité, portant une armure d'acier elfique blanchit par dessus un tissu bleu céruléen.
Ma compagnie était de petite taille, mais qu'importe la taille lorsque l'on parlait des meilleurs des cavaliers de la maison des deux arbres.
Les portes de la forteresse s'ouvrirent à nous, et ma compagnie s'en alla au trot rejoindre Gondolin. Les faux de guerres de mes cavaliers, levé vers le ciel laissant aux vents leurs pennons arborant pour le premier le symboles de Gondolin et le second celui de la maison des deux arbres.

Au loin, sur notre route, nous pouvions voir deux gardes de la Marche au coté d'un autre être, il semblait fort être un elfe de par ses vêtements et ses traits, mais encapuchonné ainsi, il aurait aussi put s'agir d'un edain ayant reçut les faveurs d'un seigneur eldar.
Arrivé à sa hauteur, notre troupe prit un temps d'arrêt, un eldar sans aucun doute désormais, un sindar pour être précis, mais ses vêtements ne me laissait pas deviné son allégeance, le bleu est plutôt commun aux Falas, mais il n'arborait aucun sceau, ni aucun symbole d'une quelconque allégeance et il aurait put venir de n'importe quel royaume elfique de Beleriand.

'' Seigneur Araekin ! Et bien dites-donc ! Il est rare de voir des seigneurs de l'Ouest en ces terres désolées. J'espère que votre entretien avec le seigneur de la Marche a été plus clément que le climat ! ''

Seigneur Araekin ? Il me connaissait ainsi, assez bien pour me reconnaitre, cela était aisé pour les noldor, mais les sindar n'étaient pas habitué aux calaquendi et ils confondaient souvent mes traits avec ceux des noldor. Il fallait dire que mes traits vanyar n'était pas très proéminent comparé à la majorité de ceux de mon peuple.

'' Les Fils de Fëanor n'ont pas bonne réputation, mais je suis certain que vous repartez d'ici avec une meilleure perception... Je l'espère ! ''

Meilleure perception ? Il pouvait l'espèrer, tout comme moi, mais pour l'heure mon esprit était encore embrumé par rencontre avec Maedhros et l'espoir qu'il me rejoigne était encore délétère à n'en point douté.

'' J'ai encore espoir de, moi aussi, pouvoir démentir les mauvaises rumeur et de rencontrer le seigneur. Peut-être pouvez-vous m'aider avec cette affaire ? ''

Je restais là, calmement assis sur ma monture, regardant les gens de Maedhros, puis l'elfe sindar.

-Il est bien peu commun de rencontré un sindar solitaire, surtout si près du nord ... vous semblez me connaitre, hélas et je m'en excuse si nous avions déjà été présenté, mais je ne puis mettre de nom sur votre visage, ni sur le royaume qui est le vôtre. Peut-être pourriez vous m'éclairer et une fois cela fait, nous pourrons ensemble voir si je puis ou non intercéder en votre faveur auprès du seigneur de la Marche.
Revenir en haut Aller en bas

Vent du nord [Araekin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contre le vent
» Les étoiles dans le vent [Thorondor]
» Araekin, le seigneur-magicien
» Vole colombe [Araekin]
» Le Mur du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silmarillion: l'Ombre de Morgoth ::  :: Le Beleriand :: Nord du Beleriand :: Marche de Maedhros-